Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 juillet 2013

La première chose que l'on regarde

J'avais tellement aimé "La liste de mes envies", que quand je suis tombée sur le dernier livre du même auteur, hop! il a sauté tout seul dans mon sac de bibli !

la 1ère chose

Han quelle déception !

Déjà, je partais avec un à priori, puisque je sais qu'il y a eu un buzz à propos de ce livre, quant au fait que Scarlett Johanson ait assigné l'auteur en justice parce qu'elle trouve qu'il porte atteinte à son image. J'avais aussi lu ça et là que le second livre était moins bien que le 1er. Ah ça....

Bon, c'est parti quand même pour la lecture. On n'y trouve pas la joie et l'écriture du 1er livre, on n'y trouve, à vrai dire, pas le moindre intérêt.

Scarlett Johanson frappe un jour à la porte d'Arthur, dans un village perdu et minuscule. ça tombe bien, il est raide dingue de l'actrice....s'en suit une histoire sans queue ni tête, dans laquelle je n'ai pas réussi à entrer et au milieu du livre, l'auteur nous donne déjà la fin en nous apprenant que l'actrice va mourir ! Alors forcément, on lit en attendant se mort. Stupide et sans le moindre intérêt ! Et l'écriture part dans des détails et des descriptions dont on se fiche, et surtout, surtout, mal faites...

Je ne peux même pas dire que c'est un livre intéressant mais pas pour moi. Nan, sincèrement.....passez votre tour !

Il y a tant de belles histoires à lire !

bisous1

Publicité
Commentaires
M
Je passe alors....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
j'ai pas pu le lire au delà de la moitié...
Répondre
T
d'ac merci...<br /> <br /> Je viens de finir le 1er jour et avaler littéralement la 1ère nuit...<br /> <br /> J'adoré !!Mille mercis<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
K
Oh la la ! il est joli celui-là aussi. <br /> <br /> Je trouve que ce sont 2 styles bien différents, l'un pour l'un me fait plus penser aux journées estivales et aux vacances (le crochet), l'autre à des journées plus "froides" voire pluvieuses que l'on veut égayer avec un p''tit côté fun !
Répondre
K
Bon, ben, ça, c'est fait...
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité