Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



22 juillet 2013

Chouette kit de rentrée #1

Hiiiiiiiiiii je l'ai reçu je l'ai reçu !!!!

Mon Chouette Kit de rentrée !!! J'avais choisi le "Suzanne", pour le violet :

IMG_9354 IMG_9355

Tellement de chouettes choses dans le kit !! 2 pelotes, un coupon de jean, 3 écheveaux, un rouleau de masking tape, une FE, un morceau de feutrine, des perles qui brillent, un découd vite, un enfile-aiguille, un crochet n°4,5 et des marqueurs que je cherche depuis longtemps (mais pas en paquet de 50) !

IMG_9356 IMG_9358

Evidemment, un chouette livret accompagne toutes ces fournitures :

IMG_9360

J'ai déjà hâte de piocher dans toutes ces fournitures ! La trousse à ouvrages me tente, mais aussi celle de la couverture du livret. Affaire à suivre !

bisous1

Publicité
Commentaires
G
trop chouette ce kit chouette!!<br /> <br /> oui je sais elle etait facile a faire...mdr<br /> <br /> il faut que j¡en commande un !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ouah la chance t'as reçu le tien ! Je ne pensais pas qu'ils seraient envoyés si tôt, j'avais mis mon adresse de vacances... J'y passe vendredi mais je n'ai pas les clefs de la BAL :-/ ce sera donc pour mi-août pour moi. J'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> <br /> Tu es prolifique en ce moment alors que beaucoup de blogs sont en pause. J'ai le grand plaisir de découvrir de nouveaux articles presque tous les soirs chez toi...
Répondre
F
Je vois que ces colis font bien plaisir ! J'avais trouvé ce type de marqueur dans un lot acheté pas cher chez Li.l où il y avait aussi d'autres bricoles utiles pour le tricot mais ce sont des ventes ponctuelles. J'en ai vu chez jeudemailles aussi
Répondre
F
pour hululer de plaisir !!!! mouaf mouaf !<br /> <br /> <br /> <br /> bien que tentée , je vais plutôt avancer ma Vasarely ...c'est sage comme décision ! ;)<br /> <br /> merci de ton petit mot !
Répondre
H
Oui mais alors j'avais des FDP déments pour un petit paquet !!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité