Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



27 juillet 2013

Un pull en plein été !

Je l'ai fait, si si, j'ai cousu un pull avec 33° !

En fait, je suis tombée une 1ère fois sur un beau coupon de lainage en soldes chez Ecolaines. Mais il ne mesurait que 80cm. Alors je l'ai reposé.

Qqs jours plus tard, toujours à la recherche de mes pelotes de laine pour le plaid aux étoiles, je retombe sur le coupon. ça veut dire qu'il était pour moi nan ?

Le voilà ramené, lavé, coupé et cousu !

IMG_9351

Patron Ottobre Woman, et très beau lainage !

IMG_9382

La bonne couleur est plus celle de la photo portée. Il sera parfait en mi-saison.

bisous1

Publicité
Commentaires
S
il est très joli, je ne savais pas qu'on pouvait coudre un pull, je croyais qu'ils étaient tous tricotés ^^
Répondre
T
il t'attendait ce coupon !! bravo
Répondre
M
tu veux pas qu'on te souhaite de bonnes vacances ?<br /> <br /> et bien je le fais quand même<br /> <br /> gros bisous... profite bien ! et à bientôt !
Répondre
N
trop joli ton pull!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nath
Répondre
B
aller hop!ds la valise pour les vacances!!!pour les soirées fraîches!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité