Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



7 août 2013

Avec mon Chouette Kit de rentrée #2

Celle-là, je l'avais repérée avant même de recevoir mon kit.

D'ailleurs, pour tout dire, avec le Chouette kit, j'ai 5 ans. Si si ! Je choisis longuement quel kit, quelle couleur....puis je passe la pré-commande et là....c'est l'attente qui commence. Quand je sais que les kits ont été expédiés, je guette ma factrice, ma boîte-aux-lettres, comme jamais. Quand commencent à fleurir les 1ère créations sur la page de FB et que je n'ai pas encore reçu le mien, je trépigne ! Bref, j'ai 5 ans, ça fait du bien, c'est pas méchant hein ! fiesta

 

Mais revenons à nos moutons, la trousse de la couverture du livret ! Alors je l'ai faite plus vite que prévu, et complètement par hasard. J'avais préparé le côté à broder pour m'occuper dans la salle d'attente du médecin, le jour où Gabriel avait son contrôle technique annuel. Et nous avons attendu tellement longtemps, que j'ai pu tout broder en une fois !!! Les points ne sont pas super réguliers, il aurait fallu que je sois à plat sur une table, et j'ai brodé sur mes genoux. Là aussi, broder dans une salle d'attente m'a permis de nouer le contact, c'est....chouette (oui d'accord, c'est facile lol2 )

Seule modification : je l'ai doublée avec du coton provençal envoyé par Tatie Nany :

IMG_9388 IMG_9390

Au dos, j'ai accroché le petit noeud au crochet, également réalisé avec le Chouette Kit (reste de la pelote):

IMG_9389

Et dedans, j'ai rangé ce qui restait du kit, mais il en reste déjà de moins en moins !

bisous1

Publicité
Commentaires
T
Superbe !! très réussie !! Bravo !!
Répondre
S
Chouette trousse!!!
Répondre
B
merci docteur!!!!;-)<br /> <br /> chouette cette trousse elle est grde en fait!!biz
Répondre
N
très original!!
Répondre
G
sympa ta chouette<br /> <br /> bravo, moi il faut que je m'y mette<br /> <br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité