Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 août 2013

3096 jours

Son calvaire a duré 3096 jours :

3096 jours

Ce livre m'a fait faire des cauchemars, et pourtant elle explique qu'elle ne dit pas tout !

Natasha y raconte son enfance, avant l'enlèvement, l'enlèvement, et puis ce qui l'a aidé à tenir durant ces 8 ans terribles.

A lire, si vous le sentez ! C'est un livre très fort.

 

 

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Sinon en abandon malgré un essai sur plus de 50 pages :

qui touche à mon corps

Je n'ai RIEN compris à ce livre, alors je ne vous en parlerai pas, ni en bien, ni en mal.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Second abandon :

l'ombre douce

Il fait partie de la sélection du club des lecteurs de la bibliothèque de Rennes Métropole. Club auquel je me suis inscrite. Et bien rien à faire, je n'ai pas réussi à passer les 50 premières pages. Trop de descriptions, trop de détails....pas pour moi !

 

C'est pas grave, la pile est bien haute !

bisous1

Publicité
Commentaires
G
je pense que le 1er je ne pourrais pas<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ah oui, celui-là, il me dirait bien. Ca me laisse tellement :-O cette histoire. Quelle horreur qu'elle a vécu cette fille. Comment se construire après ça ? !
Répondre
S
moi aussi je passe mon tour je ne le lirais pas...trop dur !
Répondre
L
Ton premier livre me tente bien !!!!!
Répondre
B
quand ça passe pas faut pas insister!!!!<br /> <br /> avec ce beau soleil j'ai sorti la chaise longue du coup 2 livres en 4 jrs yes!!!!<br /> <br /> je suis contente!!!bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité