Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



22 août 2013

Mon doudou divin

J'ai enfin terminé ce livre :

mon doudou divin

La couverture est tentante, rigolote, mais tout au long de la lecture, il m'a manqué ce je ne sais quoi qui fait qu'on accroche. Je serais bien incapable de dire quoi !

Wera est journaliste, carrément en panne d'idées, jusqu'à ce qu'elle tombe sur une annonce proposant un stage spirituel. Elle s'inscrit, bien décidée à en faire un reportage et se retrouve dans une ancienne ferme baptisée "la Béatitude". Elle rejoint un groupe de 5 autres personnes, qu'elle tente de connaître. Chaque personne présente arrive avec ses bagages, ses secrets.

Le récit se divise en chapitres alternant Wera et Madeleine, une autre participante qui transporte un gros sac à dos très lourd...

Je ne peux pas dire que le livre est mauvais, au contraire. Il m'a juste manqué quelque chose, ce petit rien qui fait qu'on ne peut pas quitter un livre. Je n'ai pas retrouvé l'engouement du "Mec de la tombe d'à côté", bien que, je le répète, ce ne soit pas un mauvais livre !

Bref, si vous l'avez lu ou le lirez, votre avis m'intéresse !

bisous1

Publicité
Commentaires
T
Ok si je le lis un jour, je te dirais, merci, bisous
Répondre
F
J'avais lu aussi l'autre livre et je me rappelle n'avoir pas souhaité cette fin là. Ici c'est vraiment différent. Ca ne laisse pas de souvenir impérissable mais des points de vue sur des croyances différentes étaient intéressants m'a t il semblé. J'ai déja passé à quelqu'un d'autre.
Répondre
A
Je suis fan de l'auteur mais là tu me files le doute!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
comme toi le mec de la tombe d'à côté m'avait séduit mais j'avais lu celui d'après sans conviction du coup j'ai laissé tombé cette auteure...et ton avis ne m'invite guerre à renouer avec Mazetti.
Répondre
S
c'est le problème quand on a adoré un ouvrage ,on est souvent déçu par un autre ...!<br /> <br /> je n'ai pas lu celui ci mais adoré le premier comme toi !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité