Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 septembre 2013

Montez le son !

C'est ce que j'écoute en ce moment au boulot...

Presque..... je chante et je danse en triant les dossiers ! tres heureux

 

Grosse déception en voulant réserver le concert : c'est annulé à Rennes le 14 juin, la scène est trop petite pour accueillir la troupe.... pourquoi

Au pire, on a un stade entier derrière la maison hein !

 

Vous connaissez ? vous aimez ?

 

Je n'étais pas particulièrement emballée, et puis j'ai pris le temps d'écouter l'album, et là.....

Par exemple celle-ci est magnifique :

 

bisous1 

Publicité
Commentaires
K
j'ai glissé l'idée de ce cadeau à Mr mais il n'a pas trop compris ma motivation ..<br /> <br /> et Rennes était le plus proche de moi :(<br /> <br /> tant pis je le prendrais en DVD meme si cela ne fera pas pareil ...
Répondre
T
Oh oui je connaissais mais je ne savais pas que c'était cette troupe! Merciiii<br /> <br /> Eclate toi bien alors, ça aide a aller plus vite, ou du moins faire passer le temps plus vite
Répondre
K
La musique et les paroles sont de David Hallyday, non ? moi je l'aime bien, son dernier album est un petit bijou, il a beaucoup de talent.
Répondre
N
mes grands connaissent mais pas moi ;)<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
G
sympa le rythme, mais connais pas<br /> <br /> en meme temsp c'est normal...!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité