Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



8 septembre 2013

Ma Vasarely Blanket #11

Aujourd'hui, nous devions rendre 196 losanges....

J'en étais à 180 il y a 15 jours :

IMG_9497

J'en suis à 196 tout pile aujourd'hui !

 IMG_9593

 N'oubliez pas d'aller voir les avancées des autres participantes.

 

La reprise du boulot est intense et je suis trop fatiguée pour avancer à quoi que ce soit le soir....alors je peine à tenir le rythme du plaid. En plus, je suis plongée dans un incroyable roman, dont je vous parle dès qu'il sera terminé (c'est un énorme pavé, ce ne sera pas pour tout de suite !). Forcément, ma production s'est ralentie. Je suis sur un gros truc en couture aussi, ça n'arrange pas...

 

Je n'arrive pas à me décider à une couleur de bordure. Avez-vous des suggestions ?? Idée

 

bisous1

Publicité
Commentaires
O
J'adore cette blanket, je rêverai de la faire si... j'avais le courage! Bravo, la tienne est superbe.
Répondre
T
Il est de plus en plus joli, je ferais bien une bordure foncée pour qu'elle ressorte<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
pour la bordure soit blanc rose franboise en dégradé, soit gris anthracite un peu plus doux que le noir.
Répondre
B
moi j'aurai pris le rose le plus foncé pour faire une bordure,que ça tranche quand même!!!en tous cas c'est super beau!!!je verrais bien ça en tissu patch et accrocher au mur comme une tenture!!!j'adore!!!
Répondre
S
Jolie!! J'aurais dit framboise mais si tu veux une 4 ème couleur pourquoi pas du gris!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité