Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 septembre 2013

Patrons à vendre

J'ai fait un tout petit tri, mais je ne les utiliserai plus, ou pas.

Le patron Primerose adulte de Citronille, taille 36 à 46, en très bon état. Il y a juste un coup de crayon sur la feuille de couverture (même pas fait par moi...), mais la feuille de patron est intacte. Je le vends 5€+ FDP :

IMG_9598 réservé Tatie Nany

Le patron enfant Loreileï de Citronille (chemise de nuit), de 4 à 12 ans. En très bon état, je l'ai bien utilisé pour Loïcia, qui s'habille en 14 ans maintenant. Je le vends 6€+FDP :

IMG_9601

Le patron enfant Gunilä de Citronille (tunique boutonnée dans le dos), de 2 ans à 12 ans, en parfait état aussi. Beaucoup utilisé pour Loïcia, avec ou sans manches, mais elle est passée au 14 ans....Je le vends 6€+FDP :

IMG_9600 Réservé Lilabelle

Je vends à contre-coeur le patron de la vareuse Glasgow de C'est Dimanche, taille 4 ans à 10 ans. Je l'ai acheté juste avant de savoir qu'on partait à Tahiti. Evidemment pas utilisé là-bas, et Gabriel est noyé sous les vêtements de son cousin depuis notre retour. Un patron jamais utilisé donc....Je le vends 7€ + FDP :

IMG_9599 Réservé Lapomponne

Evidemment si vous en prenez plusieurs, on s'arrange !

bisous1

Publicité
Commentaires
L
Excuses pour le retard ok pour Gunila
Répondre
L
oui madame.tu e sou exactement parce que je mone reguliermeent sur montauban et puis ma 3e est à rennes.
Répondre
L
Voui!Tu descends jusque Vannes?
Répondre
L
Je prends gunilla et glasgow si tu veux bien
Répondre
G
Du bonheur pour les couturières !!! Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 386
Publicité