Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



24 novembre 2013

11 mois d'attente !

11 mois pourquoi ?

et bien pour pouvoir retourner chez Nature & Découvertes faire le plein de bonnes choses qui font apprécier l'hiver ! Je ne suis pas sponsorisée, je n'ai rien à y gagner, je partage seulement :

IMG_0006

Un thé de noël qui sent très bon :

IMG_0007

Une tisane des grands froids, que les enfants peuvent boire, et dont la boîte, petit détail rigolo, est en fait une boîte à musique (de noël évidemment) :

IMG_0008

Et LE chocolat de noël, celui que j'attendais tout particulièrement !!!!! Celui qui se déguste les yeux fermés pour bien profiter de l'odeur !

IMG_0009

J'ai fait le plein, parce que, toujours solo, ce n'est pas facile du tout d'y aller comme je veux. Les grands ont leur vie (remplie) et Gabriel déteste faire les magasins, donc...Les boîtes sont jolies, je les garderai.

Pour le plaisir des yeux, arrêtée au feu rouge vendredi matin avant de partir au boulot, j'ai eu le temps d'attraper ce très beau lever de soleil sur Rennes :

IMG_0005

Voilà qui fait du bien pour commencer une journée de travail !

Bon dimanche à toutes et tous !

bisous1

Publicité
Commentaires
B
ça m'a l'air bien bon!!!
Répondre
S
c'est superbe, de belles idées cadeaux, il faut absolument que j'aille y faire un saut ! merci pour l'idée - bises
Répondre
L
Grâce a toi j'avais acheté le chocolat l'an dernier, cette fois la tisane me tente bien, merci de tes partages ...
Répondre
E
Ici la chaleur commence à nous rendre à nouveau tout collant ....ça doit te rappeler des souvenirs .... Par contre l'ambiance de Noël et de l'hiver ça le fait pas .... Il y a que quand on est à carrefour et que l'on voit les rayons de jouets que l' on y pense ...<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
S
hum !!!!! vive l'avent noel !<br /> <br /> et quel beau lever !!!! :)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité