Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 décembre 2013

Les 10 ans de Canalblog

Canalblog fête ses 10 ans et nous demande, à cette occasion, de raconter une histoire.

tag 10 ans CB

Je n'ai pas une histoire particulière mais un ressenti, une émotion. Canalblog fait partie de ma vie depuis plus de 7 ans maintenant.

Au départ, c'était pour que ma famille puisse suivre notre vie, puisque nous étions loin.

Et puis des liens ce sont créés, des liens parfois importants, des rencontres, des tas de rencontres toutes plus riches les unes que les autres.

Mais surtout, surtout, lorsque nous sommes partis à Tahiti, mon blog a été le lien qui nous a permis de rester en contact avec tout le monde, malgré les 17.000 km !!! En partant, j'ai laissé l'adresse du blog à mes amies, c'était plus fiable qu'une adresse mail finalement...

Canalblog m'a donc permis de garder des liens, d'envoyer des photos, des vidéos, des nouvelles. A tel point que mes amies oubliaient parfois de m'envoyer des mails, puisqu'elles avaient des nouvelles via le blog !

De retour en France, le blog collectif des Breizh'addict m'a permis de faire de très belles connaissances dans une nouvelle ville !!

Je dois donc beaucoup à Canalblog !!! C'est pourquoi je classe ce message dans "les belles amitiés".

Alors, que je gagne ou pas : MERCI !!!!

 

coeur2

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à vous et belle continuation aux plaisirs de vous lire
Répondre
B
Moi aussi j'y ai fait de belles rencontres. J'ai eu l'occasion de partager de bons moments avec quatre de mes fidèles abonnées dans leur région respective et j'espère bien avoir encore d'autres bonheurs comme ceux -là.
Répondre
H
Avec un message si beau que celui-là, il n'était possible que de gagner! Bravo, pour ta victoire comme pour ton texte.
Répondre
P
Félicitation, j'ai lu et j'ai aimé.....
Répondre
H
C'était complètement inattendu ! Merci !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité