Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



7 décembre 2013

Mon gros projet # 4

Ouiiiiiiii ! Je l'ai terminé ce gros projet ! Et voilà un gros pull bien moëlleux ! Je n'ai pas de tuto, pas de patron, j'ai tout fait au feeling :

IMG_9975

Je suis très fière de ma production perso :

IMG_9993

Et déplié :

IMG_9992

Zoom sur le col :

IMG_9994

Si c'était à refaire, malgré les difficulté, la longueur et le temps passé, je le referais, parce que j'adore j'adore !!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

père-noël1 Côté calendrier de l'Avent !!!!

N°5 :

IMG_0061 IMG_0062 Un torchon brodé par Marie coeur3 et des mini-moules en silicone !

N°6 :

IMG_0078 IMG_0079 IMG_0080

Un chèche dans des couleurs toutes douces !!!!

 

Il faut que je vous avoue : je n'ouvre pas le paquet tout de suite, je tâte, je cherche, j'imagine....

 

C'est un grand bonheur chaque matin !

 

bisous1

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air super chaud ! .... en tout cas bravo pour le pull ... ça demande un sacré boulot !
Répondre
M
C'est magnifique ! Bravo pour ce pull au feeling qui est parfait !<br /> <br /> Il me plait beaucoup ! Vous pouvez en être très fière ...
Répondre
M
Super mimi, et une petite photo porté pour bientôt ? Tu as raison d'être fière.
Répondre
M
quand je pense que tu avais peur de ne pas savoir crocheter !!!!! bravo et sinon tu dors quand ?
Répondre
F
Tu peux être très fière ! Et trop mimi les petits cadeaux !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité