Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



8 décembre 2013

Bracelet d'identification

Je passe beaucoup de temps sur la route. Objectivement, j'ai plus de risques d'avoir un accident. Mais comment faire avec mes allergies ? Comment prévenir les secours si je ne peux pas parler ?

Je suis extrêmement allergique au colophane, que l'on trouve notamment dans les pansements. Un bracelet USB ? mais comment faire si les secours n'ont pas de quoi le lire ? Après des heures de recherche, c'est mon frère qui m'a donné la solution : un bracelet d'identification. Voilà ce que je porte quand je conduis :

IMG_0043

La plaque peut contenir 6 lignes, et croyez-moi c'est vite rempli !

IMG_0044

IMG_0045

C'est assez volumineux mais c'est le but, il faut qu'il soit vu.

Loi d'être morbide, je pense qu'il s'agit d'une mesure de prévention. Pour ceux qui partent courir seuls, pour ceux qui font un sport un peu extrême, pour ceux qui font de la moto, pour ceux qui sont beaucoup sur la route....

Qu'en pensez-vous ?

bisous1

Publicité
Commentaires
A
c'est une très bonne idée !!
Répondre
G
Une chouette idée , utile et si cela te permet de conduire sans stress, c'est encore mieux !<br /> <br /> Tu es tout à la conduite !
Répondre
L
C'est une très bonne idée ... je devrais peut être faire un papier à mettre dans mon portefeuille d'ailleurs (au cas où). Par contre ma moitié a une étiquette avec son groupe sanguin sur son casque de moto il me semble.
Répondre
M
je pense que c'est très bien... judicieux et utile... en te souhaitant qu'il ne serve jamais !<br /> <br /> bisous et bonne nuit...
Répondre
L
Très bonne idée ! Moi j'ai une carte d'urgence (que je devrais mettre dans mon portefeuille hum hum) concernant ma maladie
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité