Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



22 décembre 2013

Avec mon Chouette Kit de Noël #1

Bataille après le temps pour réussir à utiliser mon Chouette Kit. Et vous savez maintenant comme j'aime tout utiliser du kit !

Alors en 1er....la trousse en vinyl, ce fameux vinyl qui m'intriguait tellement ! Elle est bicolore, génial !

IMG_0159 IMG_0160

J'avais les perles en bois assorties :

IMG_0161

Elle a une belle contenance, elle est belle, elle brille, j'adooooooore !

IMG_0162

J'avais été mise en garde sur la difficulté de retourner le vinyl sur l'endroit après l'avoir cousu, alors je m'attendais à un moment super difficile. Alors bon, ce n'est pas trèèèèèès facile, mais ça se fait sans souci !

Il me reste la pelote, les bracelets......

bisous1

Publicité
Commentaires
J
oh que c'est beau ! j'ai râté les précédents chouette kits, du coup je bave d'admiration devant toutes ces jolies réalisations :)
Répondre
Q
Superbe!!! Pas encore fait mais j'ai attaqué le shawl!!!
Répondre
S
Couleurs du vinyl trop jolies,je sais j'ai choisi le même.<br /> <br /> Pour moi le problème est plus primaire:je n'ai jamais posé de FE!!!
Répondre
S
sympa la pochette trousse à tout ! ;)
Répondre
N
Ah...un retour en douceur vers la MAC ?? super cette trousse dans ce vinyl ! moi aussi j'aime bien tester les nouvelles matières !<br /> <br /> Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité