Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



7 janvier 2014

Une écharpe ? non, un col ! ou 2 !

Vous rappelez-vous des très belles pelotes de laine, les mêmes que celles du Chouette Kit ? J'en avais 4 pelotes :

IMG_0268 IMG_9956

Alors j'ai démarré une écharpe  (une maille en l'air, une maille serrée, une maille en l'air, une maille serrée, etc):

IMG_0269

Une graaaaaaande écharpe, de plus de 2m X 22cm. Toute douce, toute chaude :

IMG_0270 IMG_0271

....sauf que personne n'en a voulu. Même pas graf ! On défait tout, on refait les pelotes et roule pour un col :

IMG_0272

Mais pas n'importe quel col, ah non ! LE col façon ruban de Moebius, qui m'a tellement tellement intriguée depuis si longtemps !

IMG_0273 IMG_0274

Il est parfait, très chaud, tout doux....et je n'ai utilisé que 2 pelotes ! En plus, il a été embarqué très vite par ma petite nièce, et ça, ça fait super plaisir ! Reste 2 pelotes à utiliser, et elles le seront. clindoeil

 

bisous1

Publicité
Commentaires
T
super joli ce col et si en plus il est chaud, normal qu'il ne soit pas resté longtemps !!<br /> <br /> elle journée soldesque???<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un ptit beurre sdé to you ;) bisous
Répondre
G
je suis vraiment a la ramasse, j'ai oublier de mettre le lien<br /> <br /> http://lespetitescreationsderosalie.com/?s=tuto+snood&submit=Recherche<br /> <br /> en faite je la'i fait en continue et ça tourne tout seul
Répondre
M
Très joli snood, couleur et matière. Je suis curieuse de savoir comment ça se crochète !<br /> <br /> Bon anniversaire :D
Répondre
F
ah oui le logo du recyclable ! tu as recyclé l'écharpe hi hi ! C'est vrai que la trouvaille des snood est bien pratique, plus de pendouille qui glisse tout le temps et qu'on doit repasser derrière l'épaule ... et puis on ne s'accroche pas ici ou là ... seul inconvénient c'est que ça décoiffe au passage et encore si on peut bien élargir ça va bien. Heureusement que ta laine était décrochetable ... parce qu'il y en a je n'essaierai même plus !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 386
Publicité