Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 janvier 2014

A l'encre russe

J'ai trouvé très, très étrange, qu'il soit déjà dans les rayonnages de la bibli, sans avoir besoin de réserver :

à l'encre russe

J'ai très vite compris et je n'aurais qu'un mot : FUYEZ !!!!!!! ça m'arrive rarement mais là....

Si "Elle s'appelait Sarah", "Boomerang", ou encore "Rose", étaient extrêmement réussis, ici, c'est la catastrophe. J'ai d'ailleurs été catastrophée de lire un lire aussi raté !!!! Alors j'ai cherché un peu les critiques du livre et j'ai compris que j'étais loin d'être la seule à penser que c'était loupé !

C'est vulgaire, pour rien, ça part dans tous les sens, pour rien. Les personnages sont superficiels et l'histoire est minable....

Bref......lisez autre chose surtout.

Bon eh, il faut être honnête, après avoir été tellement emballée par les derniers romans lus, surtout "Bernadette a disparu", il fallait que je tombe sur LE navet....

J'espère pour l'auteure qu'elle n'en restera pas là, et se rattrapera, elle est capable de tellement mieux !

Les "grands" auteurs seraient-ils dans de mauvaises passes ? après l'échec de Grégoire Delacourt, le semi-échec d'Ana Gavalda, celui-ci.....que se passe-t-il ??????

ça donne envie de se tourner vers des auteurs moins connus, mais qui prennent sans doute davantage le temps de peaufiner leur roman.....à suivre !

bisous1

Publicité
Commentaires
S
J'aurais du regarder ici avant d'emprunter le livre.<br /> <br /> Maintenant il est lu.
Répondre
F
Pareil pour moi....J'ai vraiment pas aimé et pas accroché....Je me disais que c'était moi qui était un peu difficile, alors je suis rassurée !
Répondre
M
Mais, j'attends avec impatience qu'il revienne à la bibliothèque !!?? j'ai adoré "Rose" "sarah" un peu moins "spirales " , je vais quand même le lire ...<br /> <br /> Bravo! tu as l'air d'avoir gagné chez Canalblog !!
Répondre
F
Heureusement que grâce à toi c'est Boomerang que j'ai trouvé dans la hotte du père Noël !
Répondre
S
eh oui j'ai eu la même déconvenue ! heureusement que je ne l'avais pas acheté mais emprunté à la bibli !!! quelle déception ;)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 667
Publicité