Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



18 janvier 2014

Mon Plantain !!!!

On le voit partout partout en ce moment, il m'en fallait un !!!!

Le Plantain, c'est le patron d'un tee-shirt mis en ligne gratuitement par Eléonore, de Deer & Doe.

IMG_0360

ça tombait bien, je venais de recevoir ma commande de soldes de chez Mamzelle Fourmi !

Dedans, il y avait 2 coupons de jerseys, entre autre.

J'ai donc coupé dans le jersey gris tout doux et voilààààààà !

IMG_0361 IMG_0362

Dans le bas, j'ai cousu une fine dentelle.

IMG_0363 IMG_0370

J'adore ce patron, très très bien taillé !

 

 

 

 

 

Et maintenant que je suis droite, j'en ai profité pour prendre mon tee-shirt bleu en photo :

IMG_0372

bisous1

Publicité
Commentaires
L
très joli ton plantain simple et petite touche dentelle que j'aime beaucoup ! je découvre ton blog grâce aux breizh addict, je suis moi même d'à côté de Rennes !
Répondre
G
trop bien, j'adore , surtout le premier, chapeau!!!<br /> <br /> ton collier de tahiti est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
jamais enttendu parle mais je suis nulle en fringues!!!bravo tu vas mieux c'est bon signe!!!ça fait un mois quand même!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très joli!!!
Répondre
F
J'en vois beaucoup du plantain ... mais en mauvaises herbes ... enfin considérés ainsi alors que cette plante à des propriétés positives sur la santé .. bon rien à voir avec ce tee shirt manche longue qui te procurera peut être un effet aussi positif puisqu'il te va si bien ! Heureuse de te voir debout !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité