Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



24 janvier 2014

A chacun son coussin #2 : Loïcia

J'ai continué sur ma lancée et cousu le coussin de Loïcia, toujours un carré de 55 X 55 cm, en blanc, et une housse à la bonne taille en coton de Tahiti :

IMG_0373

C'est un coton de bonne qualité. J'avoue que j'ai parfois de mauvaises surprises lorsque je fouille dans mes coupons. C'est un peu la loterie ! Je n'ai pas de déception avec les tissus de chez Vénus. Pour le reste, c'est plutôt alléatoire, tant pis !

 

Comme j'avais décidé de faire ce que je repoussais depuis longtemps, j'en ai profité pour lui coudre une belle housse sur un pouf carré moche acheté en soldes :

IMG_0381 IMG_0382

J'ai fermé la housse par une FE au mètre, qui était dans un de mes sacs à surprises Ecolaines.

Loïcia était ravie de ces petites attentions en rentrant du ski !

bisous1

Publicité
Commentaires
B
sympa le tissu du coussin de loïca le même que celui que tu as utilisé pour me faire un sac ;-)<br /> <br /> et ce pouf est bien comme ça!!!!bizz
Répondre
S
Oh ça fait du bien de revoir ces tissus.Loicia a beaucoup de chance.
Répondre
S
Joli coussin fait dans un beau tissu!! Sympa la nouvelle tenue du pouf!!
Répondre
M
Harmonie de mauve, joli !
Répondre
M
Ces tissus sont supers jolis! j'aime beaucoup celui avec les petites fleurs! Ce sont des tissus ramenés de tes voyages?<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité