Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 mars 2014

Les Chouettes font même des soldes !

Les Chouettes avaient besoin de place. Alors pour les aider, j'ai réussi à acheter 2 lots de pelotes, dont celui-ci :

IMG_0525

Ce qui tombait bien, parce que Loïcia voulait un grand col, "nan mais grand hein, pour faire 2 tours" fille1

Troooooooop facile de lui faire plaisir ! jesuisdieu

Au bout d'une pelote :

IMG_0526

Au bout de 2 pelotes :

IMG_0529

Et voilààààà :

IMG_0531

Le col est fini ! Pas de tuto précis, juste un rang de mailles serrées, puis j'ai continué en faisant une maille serrée/une maille en l'air/une maille serrée (le fameux "xox" pour celles qui connaissent) :

IMG_0532

Elle est ravie !

IMG_0535

Vive les soldes des Chouettes ! tres heureux

(le col a été réalisé avant le retour du printemps)

bisous1

Publicité
Commentaires
C
Simple, efficace ! Un joli col ! Bravo !
Répondre
T
super efficacité !!<br /> <br /> Bravo, je connaissais 1 maille en l'air 1 bride..; j'essaierais celle là !!<br /> <br /> Bravo, Bisous
Répondre
I
Elle est vraiment agréable cette laine ! Cest dur de résister à la tentation des chouettes....
Répondre
S
Malheureusement je n'ai pas de blog. En revanche, tu peux aller visiter ma page Facebook sous le nom Sandrine Didine Emmanuelli et découvrir ainsi toutes mes creas qui sont en mode public . Ce sera un plaise de t'accueillir . Bizzzzz
Répondre
S
Je les adooooooore ces pelotes et je vois que l'on utilise le même crochet !!! C'est une TUERIE ce crochet clover, je l'aime, je l'aime, je l'aime et BRAVO pour le col, il est sublime
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 386
Publicité