Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



30 avril 2014

Le bruit des silences

ça ressemble à du Pancol, ça commence comme du Pancol :

le bruit des silences

mais ça n'est pas du Pancol....

Lorraine est une jeune divorcée, fleuriste, avec 2 grands enfants. Des ados trop gentils pour être vrais. Je ne dis pas que les ados ne sont pas gentils, mais que ceux qui sont dépeints ici ne sont pas réalistes. Même 5mn.

Elle retombe sur un ami d'enfance, qui lui est marié, et c'est le grand amour, jusqu'à ce que le vernis craque....parce qu'il n'arrive pas à quitter sa femme, parce qu'elle n'arrive plus à faire confiance.

Ce qui est décevant, c'est l'attaque systématique de tout ce qui est masculin (l'auteure a-t-elle des comptes à régler ????) et la déception des chapitres quand tout semble bien parti et qu'on est lancé dans la lecture.

Et alors, misère de misère.....des tas de fautes d'orthographe. ça, ce n'est pas possible !!!! Comment un livre peut-il cumuler autant de défauts ?

Bref, si vous voulez du Pancol, prenez la vraie, ça vous évitera la même déception que la mienne ! Je me demande encore pourquoi je suis allée jusqu'à la fin.....l'espoir peut-être ?

Allez savoir !

Une lecture dont vous pouvez vous passer tranquillement, et c'est bien dommage, parce que tout était là pour que ça fonctionne.

Mais quand ça veut pas, ça veut pas hein !

En un mot : FUYEZ !

bisous1

Publicité
Commentaires
T
oh???!!! des fautes en plus??? c'est fou !!!<br /> <br /> Bon, d'ac, merci pour ton avis !!
Répondre
S
merci pour l'info !!!!!!!!!!<br /> <br /> je fuis ............!<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
ok, je fuie !
Répondre
D
Bonjour, merci pour cette critique, vous nous évitez de perdre notre temps alors qu'il y a tellement de beaux livres à découvrir. J'ai lu aussi un livre dernièrement truffé de fautes d'orthographe, grammaire, vocabulaire... une faute toutes les 3 pages, à croire que c'est fait exprès! Amitiés
Répondre
C
on évitera !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cox
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité