Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



25 mai 2014

2è pyjama d'été

Hop hop hop, second pyjama pour Loïcia. Cette fois, elle a choisi avec un grand sourire, un coton jaune à petits poussins, offert par ma copine Karine !

On ne change pas une équipe qui gagne : Maud de Citronille pour le haut et short des intemporels pour le bas :

IMG_0877 IMG_0878 IMG_0879

IMG_0887

Coudre est réellement économique dans ce cas-là ! tres heureux

(Et ma tendinite me direz-vous ? et bien il ne s'agissait pas d'une tendinite. J'ai un ostéo formidable, il a débouché 2 veines dans mon bras. C'est un énorme soulagement que de pouvoir m'occuper les mains de nouveau. Quid du diagnostic erroné de mon médecin....je me pose des questions, forcément)

bisous1

Publicité
Commentaires
M
super ! je savais bien que tu arriverais à faire quelque chose de sympa avec ce tissu ;) gros bisous
Répondre
S
Joli pyjama!! Contente de voir que tu as pu reprendre le chemin de ta mac!!
Répondre
S
trop cool ce pyj ! je veux le m^me ! !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> t 'es partie pour une série non ? ;) lol
Répondre
C
bien joli ce pyjama mais pas encore de saison par ici (oserai-je avouer que le chauffage est rallumé chez nous???) <br /> <br /> Pour le doc, c'est vrai que parfois on se pose des questions, mais bon, ils font quand même 8 ans d'études...
Répondre
M
C'est cool que tu sois guérie! Et ce pyjama est super, je ferais bien le même pour ma fille.<br /> <br /> Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité