Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 juin 2014

La confession des anges

Depuis longtemps sur ma liste, j'ai ADORE !!!

la confession des anges

Olivia est orpheline depuis l'âge de 8 ans. Elevée par sa grand-mère Hannah, elle n'a manqué de rien.

Adulte, elle est hôtesse de l'air mais s'ennuie de plus en plus dans son métier. Elle vient de mettre un terme à sa relation amoureuse du moment et retourne chaque mois aux Pierres Vives, la micro-maison de retraite dans laquelle vit sa grand-mère.

Pourtant, cette fois, elle comprend que les choses sont différentes. Une des pensionnaires décède mais personne n'est triste. Olivia commence à percevoir des choses, à "voir" son père décédé, à comprendre qu'elle est différente.

Parallèlement, sa meilleure amie a besoin d'elle et lui apporte beaucoup.

Voici un livre comme j'en voudrais davantage , à la limite constante du subliminal mais ancré dans le réel, bien écrit, avec des personnages attachants, et une histoire qui se tient, qu'on croit ou pas à l'Au-delà.

Il se lit vraiment avec bonheur, il mérite une bonne note, très bonne même ! Quelques clichés, sans doute inévitables, mais qu'il est agréable de se plonger dans un livre léger et qui ne prend pas la tête !

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Abandon :

6 mois, 6 jours

Je suis complètement passée à côté, et ce, malgré ses bonnes critiques !

Un majordome raconte comment sa patronne, une très riche héritière, bascule en une nuit avec un inconnu.

Bascule comment ? dans quoi ? aucune idée ! A la moitié du livre, je ne le savais toujours pas. C'est long, interminable et je me suis tellement ennuyée que j'ai tout arrêté après la moitié !

Pas grave, "La confession des anges" valait vraiment le détour !

 

bisous1

Publicité
Commentaires
T
c'est ça ! on va rester sur la bonne impression du 1er et la retenir !!<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
E
Merci pour tes conseils de lecture, c'est toujours agréable de se laisser guider!
Répondre
A
Je tenterai la lecture du premier !! Belle journée
Répondre
C
je vais chercher l'ange<br /> <br /> merci<br /> <br /> cox
Répondre
S
chouette un nouveau sur ma liste... ! merci :)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité