Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 juin 2014

Pour un départ

Pour le départ de ma copine (encore un !), j'ai réalisé un chèche. Le tuto est celui de Flying to the Moon. L'alpaga lilas (couleur "flower power", ça ne s'invente pas !) vient de la Droguerie. J'ai choisi 200g, un crochet 3,5, et roule :

IMG_0892

Damned, il a fallu que je m'arrête 8 interminables jours !!! Me voilà en retard pour le lui offrir....pfffff. Il est donc resté à cette étape 8 jours (pour rien ! Là c'est énervant ! Pour rien !) :

IMG_0894

Et puis j'ai repris, le lendemain de sa fête de départ. Le voici au bout d'une pelote :

IMG_0949

Et après 2 pelotes. J'aime sa forme arrondie, qui casse le côté habituellement trangulaire du chèche :

IMG_0959

Voici le minuscule morceau qui reste !

IMG_0958

Je le referai, c'est sûr, parce qu'il a une très jolie forme une fois terminé ! C'est un beau cadeau à faire, elle était ravie !

Et moi je suis triste qu'elle s'en aille.....

bisous1

Publicité
Commentaires
T
oui il est superbe !! une jolie couleur tendre aussi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est superbe ce châle!! C'est un bien beau cadeau!!
Répondre
F
Après blocage il ne devrait plus roulotter. Le modèle du lien est sympa aussi mais c'est bien d'avoir de l'uni parce que parfois pour assortir à la tenue c'est plus facile !
Répondre
G
c'est bizarre comme forme, ça donne quoi une fois porté?<br /> <br /> super couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'en fais un aussi : il ne me manque plus que les finitions! Le tien est très réussi! Ta copine va être contente! Et j'espère que vous pourrez vous revoir ou au moins par écran interposé!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 667
Publicité