Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 juillet 2014

Réponse au petit jeu

Alors ? à quoi pouvait bien servir ce looooooong étui ?

IMG_1151

.....Il s'agit du fleuret de Gabriel pour l'escrime !

IMG_1152

Vous étiez 4 à avoir trouvé : Isabelle, Nelly, Sophie et Séverine. Oui oui Séverine aussi. J'avais publié sa réponse par erreur, mais ça ne vous a pas mis sur la piste du coup. Bravo à Nelly !

IMG_1183

Et merci à toutes celles qui ont participé ! (Je suis en train de préparer plein de petites choses pour les 8 ans du blog fin août si ça vous dit)

WP_20140708_006[1]

bisous1

Publicité
Commentaires
U
C'est un joli berlingot que tu as cooked pour nelly!!! <br /> <br /> Et c'est un super étui que tu as fabriquer!! Bravo il doit être content!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Je n'aurais pas trouvé le mien est plus grand et à roulettes !!!!!!
Répondre
A
Bravo à Nelly !! Il doit être heureux ton loulou d'avoir un si joli étui pour son fleuret !!
Répondre
L
Rro j'ai l'air bête avec mon histoire de cane à pêche !!! Bravo à celles qui ont trouvé!<br /> <br /> Ton fils a doit quoi être fier les copains n'auront pas la même
Répondre
T
Ah oui c'est vrai! Bravo a la gagnante
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité