Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



2 août 2014

Monmien Flying to the moon !

Après en avoir réalisé 2 à offrir, en alpaga, j'en voulais un pour moi. L'alpaga est une très belle matière, mais aussi un peu chère. Du coup j'ai opté pour une autre matière de chez La Droguerie : la salade de fruits, 50% coton et 50% bambou. J'ai choisi la couleur "framboise-praliné", un crochet n°5, repris le tuto et.....ah quel bonheur cette matière !!!!

 IMG_1166IMG_1163

IMG_1167 IMG_1164

Un peu de technique : 300g de salade de fruits, pour arriver à 1m60 de longueur à la fin. Le plus difficile est de choisir la couleur, tout me plaisait ! Aucun reste, comme d'habitude j'utilise tout jusqu'au bout.

IMG_1165

J'adore j'adore !!!! tres heureux

bisous1

Publicité
Commentaires
M
Honte à moi !!! je n'ai même pas commenté ton Flying...et pourtant, quel bonheur, joie, émotion, et fierté (un p'tit peu quand même) de voir mon modèle crocheté par les copines !!!<br /> <br /> Superbe version en bambou !!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
C
décidément il est vraiment magnifique, il me faut le mm, de quoi me motiver à vite finir celui que j'ai en-cours
Répondre
T
super et merci pour le lien<br /> <br /> Mais est ce assez chaud??? j'aime bien aussi crocheter le bambou mais ça a pas l'air trop chaud???
Répondre
G
Et c'est vrai qu'il est très beau ! j'aime beaucoup cette couleur.
Répondre
Z
Magnifique comme toujours. J'adore cette couleur très bon choix. la matière doit être effectivement très agréable à travailler et à porter.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité