Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 août 2014

Un essai : patron Frou-Frou

J'ai trouvé ce patron de nuisette très joli et j'ai voulu l'essayer :

IMG_1118

J'ai ressorti un coupon acheté à Tahiti et suivi toutes les indications :

IMG_1221

Devant et dos :

IMG_1222 IMG_1223

Bilan : catastrophique sur moi ! Je pense qu'il faut très peu de poitrine pour ce patron.....

Tant pis, j'ai essayé au moins ! ....et puis ça me fait un coupon en moins, encore. (mais crotte.....)

bisous1

 

Publicité
Commentaires
F
ça pourra servr à loicia ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> jolie en tout cas
Répondre
T
oh non !! trop dommage !!<br /> <br /> Peut en être en refaire une en Jersey ??? et celle ci irait à Loïcia???<br /> <br /> En tous cas, si tu revends le patron, je suis preneuse ... au passage...lol!!
Répondre
S
Je pense que tu vas trouver des tas de volontaires pour ta belle nuisette :-)
Répondre
M
Moi, je la trouve très jolie cette nuisette.
Répondre
L
C'est dommage qu'elle ne t'aille pas, elle est très mignonne ! Peut-être qu'en agrandissant le patron (je dois avoir un lien quelque part pour modifier la poitrine ... je parle de couture hein ... pas de chirurgie :-D) et/ou avec un tissu en jersey ça passerait.<br /> <br /> Ceci dit si tu ne trouves pas preneuse, je fait un 38/40 et un 90B ;-)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité