Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



15 août 2014

Petit panier à pinces à linge

ça faisait trèèèèèèès longtemps que je devais coudre un panier pour ranger, et de façon pratique, les pinces à linge. Elles étaient jusque-là dans un sac en plastique, et ça m'agaçait mais je ne prenais pas "le temps de".

J'ai fini par le prendre, ce temps !

D'autant qu'avec ce tuto très bien fait, ça n'a pas pris 2 jours non plus !

Je reste dans l'idée d'écluser alors j'ai utilisé presque entièrement un coton ramené de Tahiti, du coton uni du marché l'Orléans, du velcro trouvé dans un vide-grenier, et hop ....

C'est quand même bien mieux qu'un sac en plastique nan ?

IMG_1205

IMG_1207

bisous1

Publicité
Commentaires
L
Ta version est très colorée et sympa comme tout ! ... J'ai sur ma todo list d'en refaire en guise de panier de rangement à accrocher aux étagères des chambres des filles ... mais je ne les ai pas cousues :-)
Répondre
T
bonne idée ! c'est vrai qu'il reste toujours un truc qui traine comme ça, qu'on ne fait pas...<br /> <br /> j'avais un panier plastique qui a cédé, il me faudra y penser aussi...
Répondre
M
en effet... c'est nettement mieux ! ;)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
B
y a pas photo c'est mieux!!!bises
Répondre
S
super mimi ! !!! <br /> <br /> du peps pour l'étendoir ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité