Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 août 2014

Les gens heureux lisent et boivent du café

On l'a vu partout partout :

Les_gens_heureux_lisent_et_boivent_du_cafe_hd

256 pages.

Et bien.... je vais oser avouer que j'ai été déçue. Je ne m'attendais pas à cette histoire et trop de choses m'ont semblées invraisemblables :

Diane a perdu son mari et sa petite fille brusquement dans un accident de voiture. Le roman commence un an après le drame. Elle s'est repliée sur elle-même, malgré toute l'attention de son meilleur ami. Celui-ci se retrouve malgré lui à tenir la librairie que Diane avait ouvert et créé : "Les gens heureux lisent et boivent du café".

Un beau matin, Diane décide de partir en Irlande, dans un trou tout paumé. Là, évidemment, elle reprend goût à la vie....

Un air de déjà vu, une histoire qu'on pressent à l'avance....bref, déçue je suis.

Mais peut-être l'avez-vous apprécié ? si oui, ça m'intéresse !!!!

bisous1

Publicité
Commentaires
I
J'attends que la suite soit dispo à la bibliothèque...
Répondre
I
Je l'ai eu aussi à Noël (décidément ...) et j'ai aimé aussi (c'est léger, aucune intrigue mais çà détend ;) ).
Répondre
E
pas trouvé exceptionnel non plus en effet, par contre son autre roman "entre mes doigts le bonheur se faufile"m'a fait passer un bon moment de lecture.<br /> <br /> Quant à Harry Quebert, il se trouve dans la pile...<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
Moi aussi la couverture me fait penser à Vignan.<br /> <br /> Sinon je peux donner un conseil lecture????:"La vérité sur l'affaire Harry Quebert"de Joël Dicker.
Répondre
A
Merci pour cette critique !! Douce journée !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 386
Publicité