Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



5 septembre 2014

Si un jour la vie t'arrache à moi

Voilà longtemps que je voulais le lire, depuis sa sortie :

si un jour la vie

334 pages. Avril 2013.

Je n'ai pas regretté.

L'écriture est fluide et on rentre dans l'histoire sans souci. Les personnages sont attachants.

Clara et Gabriel sont issus de 2 milieux totalement opposés. Elle est danseuse, il vit dans un monde aisé, dans la finance. Et pourtant ça marche. Malgré les critiques des amis, malgré les difficultés, ils s'installent ensemble.

Au bout d'un an, Gabriel n'a toujours pas présenté Clara à ses parents.

Ils finissent par faire connaissance lors d'un mariage. Mais tout se déroule mal. Blessée, Clara décide de partir du mariage. Gabriel la suit et c'est là que tout bascule. Il fait nuit et ils ne comprennent pas ce qui leur arrive lorsqu'un chauffard leur fonce dedans. Gabriel ne comprend tellement pas qu'il met du temps à réaliser que s'il discute près des voitures accidentées, c'est avec l'ange de la mort...celui-ci est venu chercher l'âme de Gabriel mais devant la force de l'amour qui l'unit à Clara, devant son désespoir, il lui propose un marché bien étrange.

Je ne vous dévoilerai pas lequel, ça gâcherait tout !

A vous de lire ce roman très bien construit, jusqu'à la toute fin !!!

Bonne lecture !

bisous1

Publicité
Commentaires
K
Tu m'intrigues trop. Aahh je vais devoir me le fournir pour connaître la suite !!
Répondre
A
Ohh, la tu m'as titillé très fort, il va falloir que je le rajoute à ma PAL !!
Répondre
F
J'en ai beaucoup dans ma liste à lire et là l'irréel ne me tente pas... suis trop terre à terre :)
Répondre
C
je ne connais pas du tout !
Répondre
C
j'espère le trouver, lire une belle histoire d'amour !!!!!<br /> <br /> bises et bon weekend<br /> <br /> cox
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité