Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 octobre 2014

Mon sac automne-hiver 2014-2015

Ah là là, il a été trèèèèèèès utilisé, mon sac.....tellement que ....comment dire, il arrivait en fin de parcours quoi !

Là, il était tout neuf, tout frais :

IMG_0598

Et là, plusieurs mois après, il a perdu de sa superbe. Mais je l'ai tellement trainé partout, rempli, vidé, posé, coincé, fait déborder....

IMG_1465 IMG_1466

Et puis il faut bien l'avouer, s'il ne s'usait pas, je ne pourrais pas en coudre un autre, eh eh ! lol

IMG_1467

Une de vous sait si le simili passe en machine ????

 

Après un passage rapide chez mon fournisseur préféré (Ecolaines), je suis revenue avec un chooooooli rouleau de simili cuir kibrille :

IMG_1442 IMG_1440

 Plein de paillettes !

IMG_1464

J'ai repris le patron du Chouette Kit 9, puisque les dimensions me conviennent parfaitement, et j'ai choisi de le doubler avec un jean de coton coloré, déniché chez Ikéa pour 3 fois rien (1€ pour 1m50 je crois) :

IMG_1443

Cette fois, je voulais que toutes les poches soient fermées. Alors après quelques heures, ça donne :

IMG_1463

Travailler le cristal m'ayant vraiment beaucoup plu, j'ai cousu une poche toute transparente à l'intérieur :

IMG_1462

Et une autre plaquée :

IMG_1490

J'ai cousu une fermeture à la main et je le traine déjà partout partout !!!

IMG_1481 IMG_1482

ça ne prendrait pas autant de temps à coudre, je dirais....vivement le prochain ! mdrnonrien

bisous1

Publicité
Commentaires
G
il est superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Quel courage ! mais le résultat en vaut la peine...
Répondre
S
Une excuse en mousse !!!!!!il était encore bien ton vieux cabas....<br /> <br /> M'enfin puisque tu en voulais un neuf.Sinon moi j'adore ce simili.<br /> <br /> J'en ai un en commande (simili Swa....ki noir).<br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée.
Répondre
S
Superbe sac Huloga !!! Je pense que je vais bientôt te suivre sur cette idée... :)
Répondre
N
Tu es franchement très douée de tes mains......... rien ne te résiste !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ........ j'adore ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 340
Publicité