Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



18 octobre 2014

Deux secondes de trop

Si vous avez aimé "La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry", vous allez adorer celui-ci :

Deux secondes de trop (fév 2014, 369 pages)

Paru en février 2014, 369 pages.

 

Byron est un petit garçon tranquille et heureux. Il a une petite soeur, une maman magnifique que lui envie son meilleur ami James...tout va bien.

Et puis en cet été 1972, le gouvernement décide de rajouter 2 secondes au temps. Et ces 2 secondes vont faire basculer la vie entière de Byron, sa famille, ses repères..A cause de ces deux minuscules secondes, sa mère va percuter une petite fille qui circule en vélo, mais sans s'en rendre compte et ensuite rien ne sera plus comme avant. Difficile d'en dire plus sans en dire trop.

L'écriture est très belle, on reste accroché au livre et les chapitres courts n'incitent pas à stopper la lecture. Vous savez, c'est le genre de livre où on se dit "oh allez, encore un (petit) chapitre !" .....et il est minuit sans qu'on s'en rende compte !

 

Un livre à lire à lire à lire !!!!!

bisous1

Publicité
Commentaires
D
je le note .... ça met l'eau à la bouche ;-)
Répondre
S
cool un livre à dévorer pendant les vacances !!!! je dois rattraper mon retard (un seul livre depuis la rentrée de septembre ...... :-/)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
oui je connais ce genre de livre!!!!impossible de le fermer!!<br /> <br /> celui-ci donne envie!!!bises
Répondre
M
Merci ! J'ai beaucoup aimé "la lettre..."
Répondre
C
celui d'avant aussi m'a fait ça !!! j'adore !<br /> <br /> merci bisous et bon weekend<br /> <br /> cox
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité