Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 décembre 2014

Avec mon Chouette kit 13 # 3

Les Chouettes proposaient un tuto pour réaliser une couronne de Noël couronne. Alors avec la pelote et demie qui restait, je me suis lancée :

IMG_1728

J'ai découpé des feuilles dans des chutes de simili (rien ne se perd !) et hop ! Une belle couronne toute brillante pour les fêtes, fixée sur un cintre !

 

Avec la laine qui restait, j'ai réalisé le doudou-chouette du kit :

IMG_1732

Et après ? et bien j'ai tout assemblé et je l'ai fièrement accroché devant la porte de mon boulot !

WP_20141211_002

Très contente de ma déco avent

On sent que noël se rapproche hein ? fairesapin!

 

Il ne me reste rien de rien en laine, même pas 1cm !

Maintenant, j'attaque les perles du kit tres heureux

 

bisous1

PS : ce message est le 2000è sur ce blog !!! choc          ola

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce 2000ème message. Bonne continuation. J'adore tout ce que tu fais. Et pourquoi pas un petit jeu?
Répondre
S
Et à priori tu as eu des difficultés avec les perles.....<br /> <br /> Sinon 2000eme message donc jeu!
Répondre
C
ta couronne est très jolie j'aime bcp !!
Répondre
S
bravo pour tes créations! moi j'ai pris 3 kits cette fois çi alors autant dire que j'ai encore du travail...<br /> <br /> Ta chouette avec les cheveux est trop rigolote,j'adore!!
Répondre
B
Très joli et ça change des couronnes traditionnelles vertes et rouges. Bisous.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité