Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 janvier 2015

Un second compagnon

J'étais lancée. Après avoir autant attendu pour en coudre un, j'ai réalisé un second compagnon. Pour moi ? non ! Pour l'anniversaire de ma maman !

Elle le voulait "rose de fille".....difficile de faire plus roseouéé

 IMG_1875

Simili de chez Ecolaines, coton offert :

IMG_1876 IMG_1877

Apparemment, elle est contente !

Cette fois je n'ai pas réitéré ma bourde idiote et cousu le tour en entier, donc les cartes rentrent dans le bon sens...

bisous1

charlie

Publicité
Commentaires
B
Depuis le temps que je dis que j'n ferai bien un ! Celui ci me fait de l’œil aussi ! Une version en simili swarovski gris et coton Petit Pan rose (comme mon sac) ne serait pas pour e déplaire...
Répondre
S
Joli compagnon!! De la couleur dans cette grisaille ça fait du bien!!
Répondre
B
Très joli! Au moins avec cette couleur on est sûre de le retrouver dans le sac!
Répondre
P
Il est PARFAIT !!!!!
Répondre
L
il est super beau :-)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité