Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



30 janvier 2015

Des p'tits paniers

L'hiver, plus que les autres saisons, on a souvent de jolies barquettes avec les fruits, les légumes...et même des cadeaux de noël.

En suivant le tuto très bien fait des Chouettes, j'ai recouvert deux barquettes :

IMG_1891 IMG_1890

La première avec le tissu offert par Sophie, la seconde avec un reste de coton :

IMG_1893 IMG_1892

 

C'est sympa comme résultat hein ?

Je vais pouvoir y mettre mes ouvrages en cours !

La première reste au rez-de-chaussée, j'y mets un peu de tout et c'est enfin regroupé. La seconde est posée près de ma machine à coudre, avec les ouvrages qui attendent leur tour quand ceux du rez-de-chaussée seront terminés.

 

bisous1

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, je les garde, mais je ne les habille pas car je les trouve jolies comme ça et puis, j'en laisse beaucoup en classe, alors...
Répondre
C
je me suis réabonnée !<br /> <br /> mais je n'ai rien reçu de toi....en ce moment j'ai un ordi en prêt car le mien windows est bloqué.<br /> <br /> ça explique peut-être le cafouillage.<br /> <br /> mon blog est au repos car en ce moment je ne couds plus.<br /> <br /> mais tout va bien<br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
C
je croyais que tu étais en vacances mais non ..... juste que j'ai été désabonnée .... sniff !<br /> <br /> pas grave je me réabonne !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cox
Répondre
P
Super sympa cette idée, comme tout le monde, j'ai des mini barquettes de partout, mais pas aussi jolies ! Bravo pour la recup. !
Répondre
M
Bonne idée de recyclage. J'en ai peint des petites pour y mettre des cadeaux de Noël fait main. Je vais essayer d'en recouvrir d'autres de tissus.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité