Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 février 2015

Noël en février, si si !

Aujourd'hui, j'ai reçu des tas de cadeaux !

D'abord avec Florence, parce que je lui ai donné des sacs de chutes de tissus et qu'elle a un coeur grand comme ça coeur1

IMG_1973 IMG_1974

Des rubans, du croquet, des bidouilles, c'était noël !

IMG_1975 IMG_1976

IMG_1977

 

Et à midi, j'ai reçu un gros colis de la  part d'Alice, qui a aussi un coeur grand comme ça coeur1

Des tas de douceurs ! Du thé qui sent trop bon, des financiers, un coupon de tissu Petit Pan (han je n'ai jamais eu de tissu Petit Pan !), du biais, du masking tape !

IMG_1978 IMG_1979

IMG_1980

C'était un chouette mercredi, qui a commencé par une rencontre et un échange très très sympa autour du tricot !

merci Florence et Alice !

bisous1

Publicité
Commentaires
F
Evidemment que tu les mérites ces cadeaux , ravie que ça te fasse plaisir et comblée par cette rencontre si sympa ! Bises
Répondre
B
Super journée alors ! Bien sympas ces petites attentions, tu les mérites sûrement !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Trop bien ! Bravo les filles d'avoir gâté Stéphanie; elle le mérite ! Du coup, je me sens toute bête de lire que tu n'as jamais eu de Petit Pan... Je vais y remédier...
Répondre
J
Encore une heureuse !
Répondre
B
désolée du retard j'ai fait la nuit!!!c'est super tt ces cadeaux!!!!une vraie malle aux trésors!!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité