Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



21 février 2015

La trousse parfaite

Voilà des mois que je voulais essayer de coudre une "trousse" parfaite avec le tuto d'Ernest est Céleste.

ça y est, c'est fait !

IMG_1989

IMG_1990

Dedans on peut mettre des crayons, du petit matériel de couture ou autre....ce qu'on veut en fait !

J'ai utilisé une chute du reste de mon beau coupon Haute-couture.

ça vous plait ?

Alors elle est à gagner pour qui la veut ! Juste un petit commentaire sous cet article et je ferai le tirage au sort mercredi prochain, le 25 février....

bisous1

Publicité
Commentaires
M
A défaut de la gagner, je me consolerai en m'en fabriquant une...
Répondre
M
je tente ma chance pour cette jolie trousse , bisous
Répondre
M
Merci pour ce jeu et aussi pour cette belle découverte : la trousse parfaite ne peut que me plaire moi qui en use et en abuse aussi bien pour le boulot que pour les loisirs ...<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
K
très jolie, cette petite trousse !!! <br /> <br /> allez, je tente ma chance aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous et bon dimanche ensoleillé !!! ;-)
Répondre
G
oh oui , elle est tres belle , en plus c'est toujours pratique un petit trousse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité