Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



9 mars 2015

Disparue

Un petit policier, parce que ça faisait longtemps :

fév 2008

Enfin petit : 506 pages. Paru en février 2008 (donc en poche)

 

Tout commence par la disparition brutale de Rainie. En pleine nuit, on retrouve sa voiture, ouverte, en marche, phares allumés, sous une pluie battante. Où est passée Rainie ????

Son mari, un ancien du FBI, comprend qu'il s'agit d'un enlèvement, confirmé par l'appel du ravisseur, qui demande une rançon dérisoire mais une façon très compliquée de l'apporter, sorte de jeu de piste impossible à suivre.

Le roman est bien ficelé, on cherche une chose : tourner la page suivante !

Pourquoi avoir enlevé Rainie, puis un seconde personne, et bientôt une troisième disparition ? Qui est derrière tout ça ?

J'avais l'impression de me retrouver au milieu d'un épisode d'Esprit Criminel !! Sauf que j'étais au chaud, sous la couette.

Je lis peu de policiers, parce que ça me fiche à moitié la trouille icon_lol

Celui-ci est indéniablement une réussite dans son genre. Donc si vous aimez les thrillers, vous pouvez y aller les yeux fermés !

bisous1

Publicité
Commentaires
S
L'histoire me plait bien. Sauver sa peau et tu ne m'échapperas pas sont les derniers livres de Lisa Gardner lus.
Répondre
S
J'aime beaucoup les thrillers, policiers. J'ai lu d'autres livres de Lisa Gardner.
Répondre
M
Et hop ! un de plus sur ma liste ! J'adore les polars en tout genre ! je les dévore ....<br /> <br /> Merci pour ce conseil !
Répondre
S
Je prends note:-)
Répondre
S
C'est pas vrai?tu vis tellement le livre que ça te fout la trouille😖?
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité