Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



27 mars 2015

Pars avec lui

Quel roman !!!

Pars avec lui

Paru en octobre 2014 . 350 pages

 

J'avais beaucoup aimé son roman précédent "Juste avant le bonheur", alors il fallait que je lise celui-ci !

Une histoire que vous allez adorer si vous aimez Katherine Pancol ou Ana Gavalda. On est dans le style.

Roméo est un jeune pompier qui, voulant sauver un enfant dans un incendie, tombe du 8è étage. Il est cassé de partout mais survit. Au service de réanimation, il fait la connaissance de Juliette. Et Roméo tombe amoureux de Juliette, qui patauge dans une histoire compliquée.

Elle vit avec un abruti fini qui la détruit à petits feux. Et personne n'arrive à sauver Juliette, qui s'enfonce et se coupe de tout, de tous. Ce qui la tient debout, c'est son désir de bébé, elle qui a déjà 36 ans.

Juliette casse aussi le fil tenu qui la tenait à Roméo. 3 ans sans nouvelles. 3 ans pendant lesquels il se passe des tas de choses, que je vous laisse le soin de découvrir. Je ne vais pas tout vous raconter non plus hein !

Bonne lecture, vous passerez à coup sûr un très bon moment !

bisous1

Publicité
Commentaires
B
Merci Stéphanie ! Je le mets sur ma liste.
Répondre
E
Réponse à mon message d'hier: je lis 'Disparue' de Lisa Gardner. <br /> <br /> Une lecture que tu nous conseillais en début de mois!<br /> <br /> Comme quoi tes conseils lectures sont très appréciés!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
M
Présentez comme ça, je crois que je vais vite succomber...Merci pour cette présentation qui donne envie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
j'avais adoré "Juste avant le bonheur" mais qu'est-ce que j'avais pleuré!!
Répondre
C
il a l'air chouette, merci !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité