Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



28 avril 2015

Avec mon Chouette kit 15 # 2

Ah j'ai coupé !!! J'ai coupé dans le liberty !! Facilement ? Non !!!

Les Chouettes proposaient plusieurs réalisations dans le coupon. Mais des réalisations de trousses ou pochettes....moi je voulais le PORTER ce beau liberty ! Alors j'ai coupé pour en faire un bandeau. Un bandeau en liberty ! Ouah ! Pour moi ! Re-ouah !

ola ouéé

En plus, c'est rapide et facile à coudre....

IMG_2097

Il me reste encore plein plein de fournitures à utiliser dans ce kit !

J'adoooooooore ! Je comprends qu'il soit très facile de tomber dans l'addiction du liberty. C'est une très très belle matière.

bisous1

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait de le garder pour toi ce beau Mitsi fushia ! J'ai hésité à en prendre un aussi de chouette kit mais je me suis raisonnée et ai résisté car j'ai déjà une sacrée collection de ce tissu divin...
Répondre
C
Joli!!!Bises:)
Répondre
L
Ce liberty est superbe
Répondre
Z
Oh quelle bonne idée, tu as utilisé quel patron. ça me tente bien pour les vacances d'été.<br /> <br /> Je constate une nouvelle fois que l'on a pris le même kit ;-)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Tu as osé! Et c'est réussi...<br /> <br /> Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 386
Publicité