Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 mai 2015

23.000è !!!!

Elle a été le 23.000è commentaire du blog ! J'avais raté le coche du 22.000è, mais là j'y ai pensé !

Elle, c'est Miss T, que vous connaissez peut-être.

Entre le moment où j'ai tilté et le moment où j'ai eu le temps de coudre/expédier, il s'est passé quelques jours....l'essentiel c'est que ça arrive hein !

Je lui ai cousu une trousse berlingot en suivant le tuto de chez Ecolaines, qui donne une trousse sans couture apparente :

IMG_2106

Extérieur en coton enduit, intérieur en coton de Tahiti, petite bidouille Tour Eiffel offerte par Flo, et qui correspond bien à Miss T :

IMG_2107 IMG_2108

La prochaine fois, je serais prête AVANT le 24.000è, eh eh ! Mais le retard m'a permis aussi de lui coudre un petit cadeau personnalisé, ce qui n'est pas plus mal !

bisous1

Publicité
Commentaires
B
Superbe, à l'occasion, je veux bien être la 24000 ème ;)<br /> <br /> Mais je doute d'avoir la patience d'attendre pour avoir une si jolie petite trousse alors peut être juste un tuto ;) ???
Répondre
C
Super ton cadeau personnalisé!!!!!
Répondre
M
Crotte c'était pas moi :( <br /> <br /> Bon c'est ps trés grave ceci dit...Miss T le mérite bien aussi :)<br /> <br /> biz
Répondre
M
Elle est super belle cette trousse, j'imagine que ça a fait très plaisir à sa destinataire !
Répondre
S
C'est cool ,on risque de gagner en t'ecrivant😉
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité