Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



17 août 2015

Les belles vacances de l'été 2015 # 5

En ce jeudi  juillet, nous passons en Allemagne pour plonger dans Europa Park ! Quelle journée !

C'est un parc exceptionnel, pas commercial, où les "mondes" sont divisés en pays. Nous avons déjeuné à Londres et passé pas mal de temps en Scandinavie.

IMG_2641IMG_2642

C'est un parc pour tous les goûts. Tu veux faire des attractions qui font vomir ? Pas de soucis, 11 grands huit t'attendent ! Tu as la trouille comme moi ? A toi les attractions tranquilles et la 4D !

IMG_2644IMG_2645

Beaucoup de références aux contes :

IMG_2646

La grosse attraction, c'est Arthur et les Minimoys et c'est tellement génial qu'on l'a faite deux fois !

IMG_2647  IMG_2648

Oh, un grand méchant loup !

IMG_2652

Oh, la mère grand a une machine à coudre ! Ben quoi, chacun ses références hein ! lol2

IMG_2653

Tiens, un chevalier aux cheveux longs (et en collants ! ha ha !) :

IMG_2654

Non, on n'a pas pu ramener ça (et pourtant ça lui aurait vraiment fait plaisir !):

IMG_2656

Zut, son pied est trop petit pour la chaussure de Cendrillon !

IMG_2657

On a maltraité nos enfants :

IMG_2658  IMG_2659

On a même essayé de les faire manger par un requin :

IMG_2660  IMG_2661

 

IMG_2662  IMG_2664

 

IMG_2668  IMG_2669

Et ô surprise, en Russie, je tombe en arrêt devant ça :

WP_20150709_001

Il y avait aussi un magasin Milka !

 

C'était une très très belle journée. Nous sommes ressortis quasiment à la fermeture. C'est un parc que je vous conseille à fond ! Ils sont les concepteurs de beaucoup d'attractions, qu'on retrouve chez Mickey, Astérix, etc.

Mais si vous voulez faire Mickey, Astérix et le Futuroscope en une fois, c'est là qu'il faut aller !

C'est en Allemagne, le barrage de la langue vous fait peur ? Erreur, le personnel parle français !!!

Alors zou, il faut y aller !

bisous1

Publicité
Commentaires
L
Comme toi j'aime beaucoup ce parc et mes ados amateurs de sensation forte ont adorés aussi...
Répondre
M
Tu es la deuxième personne que je connais à montrer son enthousiasme pour ce parc d'attractions ^.^<br /> <br /> un jour peut être... quoique c'est le genre d'endroit où il faut aller en famille pour en avoir des souvenirs merveilleux<br /> <br /> merci pour ce beau reportage<br /> <br /> bises
Répondre
C
ce parc a l'air super !!
Répondre
S
Je connaissais uniquement de nom.Merci de nous faire partager votre journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Le genre de journées précieuses qu'on aime vivre en famille, avec les photos pour se souvenir de belles choses...
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité