Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 août 2015

On fait cantine ?

Voici une photo prise hier soir. Et là, j'ai besoin d'explications !

J'ai rigolé en la prenant. Parce que bon, il y a de quoi se poser des questions : le hérisson est-il sensé manger la limace, ou faire cantine avec elle dans la gamelle ? Et pourquoi la limace vient manger les croquettes ?jairiencompris  lol2

IMG_2787

Ce hérisson-là n'était pas très gros, sans doute s'agit-il d'un des bébés de cet été, qui a grandi. Est-ce parce qu'il est jeune qu'il préfère partager les croquettes avec la limace ?????

bisous1

 

Publicité
Commentaires
M
Les limaces sont de grandes voraces et peuvent même manger leur congénères mortes alors les croquettes très appétissantes, pourquoi pas!<br /> <br /> Quant à ce jeune hérisson, il a une gamelle à sa portée, pourquoi se fatiguer? Les croquettes ont des additifs appétents, il est normal que sa préférence aille vers elles.<br /> <br /> Les croquettes sont peut être à réserver pour les périodes où nos petits amis à piquants ont moins de nourriture à se mettre naturellement sous la dent, et toujours accompagnées d'eau (pas de lait, même coupé d'eau, dont ils raffolent mais qui les rend malades!)<br /> <br /> Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ils sont peut-être devenus amis et s'offrent un petit festin chez toi;)LOLBises:)
Répondre
F
Trop drôle ! et vraiment mignon !
Répondre
S
Trop drôle.Tous les animaux du quartier savent que chez toi c'est la meilleure cantine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Amusant comme situation !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité