Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 septembre 2015

Pour l'anniversaire de mon papa

Il a décidé de se lancer dans la généalogie....et hop voilà l'idée !

Je lui ai cousu une mallette en simili cuir vert (il aime le vert), avec un guide de généalogie, un classeur rempli de fiches à remplir, de cartes postales bretonnes anciennes :

IMG_2774

 

IMG_2775

Le patron de la mallette vient d'un des modèles de Dame Valiste et (évidemment), le simili vient de chez Écolaines.

Il était super content ! tres heureux

Avec tout ça, il va remonter loin dans l'histoire familiale, forcément !

bisous1

Publicité
Commentaires
P
il est vrai que je suis très heureux d'avoir reçu un si beau cadeau, j'ai une fille géniale!!<br /> <br /> c'est un cadeau qui m'a beaucoup touché, car il est personnalisé, mais je ne suis pas surpris de ses choix, je vais être fier lundi prochain (le 7 sept entre 16h30 et 19h)<br /> <br /> ça m'étonnerai que mes collègues de formation, soit aussi bien équipé, un grand MERCI à toi Stéphanie avec plein de Bisous de la part de ton Papa.
Répondre
M
Très joli cadeau!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bonne idée de cadeau ! J'aime beaucoup ce vert.
Répondre
B
Une très bonne idée ! Et tout à fait "raccord" avec ton travail, non ?
Répondre
M
Forcément!<br /> <br /> Quelle belle idée ce magnifique cadeau très personnalisé!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 340
Publicité