Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 septembre 2015

Tirage au sort !!!!

Hiiiii c'est le grand jour !

J'ai été très surprise par le nombre de participantes. Merci à vous toutes, des fidèles pour la plupart !

Pour celles qui ne sont pas là depuis le début et qui se posent la question : d'où vient le nom du blog ?

Libellule était notre chat, une très jolie et adorable minette de la race des Chartreux. Nous l'avons adoptée en 2004 et avons dû la laisser chez mes parents quand nous sommes partis sur Tahiti. Pour son bien-être, nous l'y avons laissée à notre retour, parce qu'elle avait trop mal vécu notre départ et que nous ne voulions plus lui imposer de changements (nous ne retournions pas dans notre maison). Elle s'est envolée au paradis des chats l'année dernière. Mais nous y étions très attachés, c'est pourquoi ce blog continuera à porter son nom.

Voilà, vous savez tout !

 

 

Ce qui serait super, ce serait de faire le tirage au sort en direct, filmé....mais je ne sais pas faire !!!!

Alors ce sera comme d'habitude....en mieux :

Capture

Bravo à Minie :

Capture Minnie

Et 

merci

à Hugo qui m'a bien aidée pour les captures d'écran (j'ai appris un truc tiens !)

 

 

Minie, j'attends ton adresse par message !!!!bravo

 

C'était bien sympa de faire ce petit jeu et de découvrir autant de monde ! Bon dimanche à tous !

 

bisous1

Publicité
Commentaires
G
tiens , j'ai loupe ton jeu , en plus je savais la reponse :-(<br /> <br /> bravo a la gagnante<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo Minie! Elle va passer l'hiver bien au chaud!
Répondre
B
mdr!!moi aussi élisa m'apprend des trucs sur l'ordi!!"!tient on peut faire ça??super!!!!"
Répondre
S
Félicitations à la gagnante.
Répondre
S
Bravo à la gagnante!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité