Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



27 septembre 2015

Réparation

Gabriel entame sa 4è année d'escrime. Le temps passe vite pommes!

L'équipement coûte extrêmement cher, mais heureusement le club nous prête une tenue à l'année. Chaque année, je refais tout ce que je peux sur sa tenue, pour qu'elle soit plus jolie, mais aussi pour prolonger sa vie.

Cette année, j'ai eu beaucoup de travail alors que la veste en elle-même n'était pas abîmée. Mais toute la "mercerie" oui : élastiques, fermeture éclair....

IMG_2858  IMG_2859

 

IMG_2860  IMG_2861

La tenue vaut tellement cher que je suis bien contente que le club nous la prête !

Alors après un passage chez Écolaines et les bons conseils d'une gentille vendeuse, puis plusieurs heures passées dessus, le résultat est visible. Ici une manche avant/après :

IMG_2862  IMG_2863

ça a plus d'allure non ?

IMG_2865

L'élastique d'entre-jambes refait et à la mesure de Gabriel :

IMG_2866

Fermeture éclair refaite :

IMG_2867

Et hop, une jolie veste avec un joli blason bleu ! (le 3è), pour commencer une belle année :

IMG_2864

La tenue en entier, fleuret compris :

IMG_2868

La tenue d'escrime est très jolie je trouve.....à l'image des valeurs de ce sport !

Et si je me mettais à coudre un peu pour l'automne maintenant ?feuilles07

bisous1

Publicité
Commentaires
M
Que de travail...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super rénovation pour qui sait un futur champion!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus chiant à faire les réparations car il faut parfois tout démonter pour que ça fasse propre. Chapeau en tout cas car c'est nickel!
Répondre
F
Oh quel boulot ! Tu peux être fière de toi, bravo !
Répondre
N
Joli travail pour ton champion! La veste est comme neuve! Prête pour une bonne année sportive! bravo car ce n'est pas le travail le plus amusant.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité