Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



7 octobre 2015

Mon sac automne-hiver 2015-2016 !!!!

J'aimais beaucoup mon sac en simili cuir swarosky. Mais il fallait se rendre à l'évidence : il était en bout de course. En même temps, il serait difficile de lui en vouloir, il m'a vraiment suivie partout et je l'ai énormément trimballé....

Les angles ont particulièrement souffert :

 IMG_2930  IMG_2932

J'ai ressorti le livret du Chouette Kit 9 qui contient les dimensions du sac idéal (pour moi), été chercher de la suédine, du cristal à paillettes et des FE chez Toto, pioché dans les cotons ramenés de Tahiti, et roule :

IMG_2880

Rose, violet, je veux de la couleur !!!

IMG_2882

Après plusieurs heures et pas mal de couture à la main parce que quand même, c'est vraiment plus joli.

Il a fallu que je vide mon ancien sac pour remplir le neuf. Là, ça a été plutôt comique je l'avoue. Parce que quand même, que d'indispensable !!!! Rien de superflu, j'ai besoin de tout, tout... oui d'accord, tout sauf le dessous de plat ! lol2

IMG_2936

Et bien je vous assure que TOUT a été rangé dans mon sac ! Si si ! Photos à plat vide, et rempli (avec le dessous de plat évidemment, ha ha !) :

IMG_2920  IMG_2937

Je l'ai retourné pour vous montrer les grandes poches intérieures transparentes :

IMG_2925  IMG_2926

L'intérieur vide :

IMG_2924

L'intérieur plein :

IMG_2938

Les petites bidouilles pour les finitions :

IMG_2922  IMG_2923

Beaucoup de travail, de temps, de patience sur ce sac. Mais ça en valait la peine non ?

La suédine me permet de glisser doucement vers l'automne....

C'est fini ? Nooooooon ! Il manque un accessoire intérieur indispensable dans un sac ! Et ça tombe bien, il me reste de la suédine et du coton !!!

bisous1

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! J'adore l'idée des poches transparentes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est superbe!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre
M
Ton sac est superbe et bien pratique avec toutes ces poches mais j'imagine bien le travail que ça représente! Bravo, il est bien réussi.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Voilà un vrai " sac à vivre " idéal pour " tout ". Belle journée
Répondre
N
Quel boulot !!! magnifique!<br /> <br /> Douce journée. Bises.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité