Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



9 octobre 2015

Le compagnon idéal

C'est le nom que l'auteure a donné à son tuto.

J'en avais cousu un, mon premier, en cousant tout autour, ce qui était une erreur. Impossible donc de faire rentrer les cartes dans le bon sens. Et puis, tout comme mon sac, il commençait à s'abîmer drôlement.

Donc dans les chutes de suédine du sac, j'ai cousu un compagnon assorti.

Et oui, si on ne fait pas ma bêtise, c'est LE compagnon IDÉAL !!!

IMG_2943  IMG_2945

Toutes mes cartes y rentrent et le format est parfait :

IMG_2944

Merci pour ce tuto Nanicousette !!!!

Le coupon de suédine est terminé ? Et non ! Pourtant je n'avais que 50cm ! J'ai de quoi coudre....eh eh vous verrez bien !nananèreuh

bisous1

Publicité
Commentaires
L
Jolie réalisation, et merci pour le lien du tuto, je le classe de suite dans ma longue liste de chose à faire..........
Répondre
S
pratique<br /> <br /> utile<br /> <br /> et joli !<br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> (tombée du lit, je profite pour me promener sur la blogo - rires -)
Répondre
E
Ca c'est du tuto bien rentabilisé!
Répondre
B
Très joli, ton compagnon ! Comme toi j'avais un peu (beaucoup) raté le premier, mais maintenant j'en ai un pas raté dans mon sac. Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le reste de tissu. Bon week-end.
Répondre
L
Merci pour le partage de ta jolie version!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité