Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 octobre 2015

Étui à aiguilles circulaires

Je commence à avoir quelques paires d'aiguilles circulaires, et je commence surtout à avoir envie de les ranger. Lorsque Cédidine a mis la photo de sa pochette et le lien du tuto, c'était décidé ! D'autant que le tuto de La Petite Vie de So est vraiment très bien fait. Il me restait pile la bonne taille de chute de suédine pour le faire en plus. ça aurait été dommage de laisser un morceau de suédine dans un coin, et de ne pas avoir la bonne pochette pour mes aiguilles !

IMG_2962

On ouvre et il y a un rabat très utile :

IMG_2957

Quand on ouvre le rabat, on découvre la trousse et tout le matériel :

IMG_2958

La mini-trousse est bien utile pour les petits éléments :

IMG_2959

Les différents étages pour les câbles :

IMG_2960

J'ai pris le temps de broder les numéros d'aiguilles :

IMG_2961

Maintenant que je l'ai, je me rends compte que ça me manquait vraiment. Mon coupon de suédine est totalement utilisé !

 

bisous1

Publicité
Commentaires
D
Quelle superbe idée. Et quelle belle réalisation. Merci beaucoup de ce ''cadeau''. J'en avais vraiment besoin. <br /> <br /> Maintenant il me reste juste à trouver le temps de le coudre.
Répondre
C
ah chouette alors je vois que tu t'es régalée à la faire .... moi aussi et pourtant je l'ai faite 2 fois... et je l'adore... par contre je n'ai pensé à broder qu'une fois les 2 faites dommage.... peut être que je mettrais du flex car il est vrai que sans les chiffres et bien il faut sortir les aiguilles pour savoir lesquelles prendre
Répondre
M
Très intéressant et très réussi! Je note pour de futur cadeaux pour les tricoteuses de mon entourage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO pas de reste de suédine et un ouvrage super pratique pour les aiguilles circulaires interchangeables!<br /> <br /> Bel ouvrage ^.^<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
il faut absolument que je m'en fasse une ! <br /> <br /> la tienne est superbe ! biz
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 667
Publicité