Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



25 décembre 2015

Joyeux Noël !!!!

Joyeux Noël à toutes et tous !!!guirlandes

 

J'espère que vous avez passé une belle soirée, avant l'ouverture des cadeaux !

IMG_3275

Nous sommes allés voir Star War en famille, profitant d'une acalmie bienvenue dans les salles de cinéma, et puis repas, et ........ ouverture des cadeaux !

J'en profite pour vous montrer une surprise faite à mon ado....j'ai retrouvé un jumeau de ce qui reste de son doudou. Elle aura donc le souvenir de ce qu'il était avant ! Petit avant-après :

IMG_3232  IMG_3233 

Évidemment elle ne trimballe plus son doudou. C'était pour le souvenir !

 

De mon côté, j'ai enfin pu ouvrir la grosse enveloppe du Chouette Kit et je ne suis pas déçue ! Je vais pouvoir tricoter un poncho, coudre une tunique, bricoler des bijoux.....Géniaaaaaaaaaaaaaaaalllll !!!! Cécile, je vais avoir besoin de toi, il y a des côtes !!!

IMG_3272

 

Et vous ? Racontez-moi votre Noël ! Je suis sûre que vous avez encore des étoiles plein les yeux !!!!

 

père-noël3

Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis pour les côtes ;-). <br /> <br /> Pour ma part j'ai été bien gâtée, tant pour le tricot que pour la couture et pareil pour les filles et mon homme (mais pas de tricot ou de couture pour eux hein :-)).
Répondre
M
Beau Kit ^.^et du beau travail en perspective y compris les côtes ^.^<br /> <br /> Ici aussi Noël s'est merveilleusement bien passé<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
S
Joyeux Noel à vous et aux vôtres. Petit réveillon chez moi avec papa et mon fils, mais sympa.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Joyeux Noel à vous.De la fatigue mais aussi la magie de Noel.<br /> <br /> Des Legos pour les enfants,des parfums pour les parents et des surprises que tu verras par Sms.<br /> <br /> Bonne journée.Bisous.
Répondre
B
Merci et joyeux Noël à toi aussi Stéphanie ! Je vois que tu as passé une bonne soirée, entourée de ta famille. Ici aussi nous avons fait un petit réveillon, à 4 (Nicolas est dans la famille de sa copine, il revient dimanche), nous avons trop mangé, et le déballage des cadeaux c'est toujours sympa, surtout quand je les surprends ! Et cette année je pense avoir réussi. Et je me suis gâtée aussi (c'est souvent moi qui choisis ce que Michel m'offre, comme ça je n'ai pas à faire semblant d'apprécier !), même si un de mes cadeaux n'est pas encore arrivé. J'espère demain....
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité