Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 février 2016

Mon cardicool

Dès que je l'ai vu dans le magazine, je savais que j'allais tenter de le faire :

IMG_3461  IMG_3462

Tout me plaisait. La longueur, le côté "doudou", et même la couleur. Alors un petit tour chez Écolaines et voilàààààààà :

IMG_3391  IMG_3392

Et hop.....

IMG_3412

Sauf que "et hop" n'a pas été aussi simple que ça en a l'air ! J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup tricoté, détricoté. Mais beaucoup ! Parce que c'est un nouveau point pour moi : le point de sable, et que je maîtrise encore mal dès que je sors de ma zone de confort !

IMG_3414

WP_20160121_001

 

Le jour où j'ai fini le corps, j'étais suuuuuuuuuuuper contente !!!! tres heureux

 

 

IMG_3454

Tellement contente qu'Hermione est venue vérifier le travail :

V__A747

Puis Plume !

WP_20160208_005

Après avoir rigolé, j'ai embrayé sur les manches et voilààààààà :

IMG_3481

Pas facile du tout à prendre en photo, parce que c'est trèèèèèès grand !

IMG_3476

IMG_3476

IMG_3479

Bref, chui contente de ce gros ouvrage qui m'a occupée plusieurs semaines mais qui tient ses promesses ! Et puis j'ai appris de nouvelles techniques !!!!! Et merci à Cécile !

Et maintenant ?

Je change ! Après la grosse laine d'hiver, du coton ! Après le bleu marine, du rose !

IMG_3463

bisous1

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant je ne le voyais pas aussi long au final :-). Il est très bien ! Allez, la prochaine fois tu pourras même tenter de coudre les épaules entre elles en grafting ;-)
Répondre
C
tu sais, je peux venir t'aider à faire une séance photo si tu veux.......ce sera plus facile et on n'est pas loin...ton gilet est bien beau en tous cas !
Répondre
M
J'adore les gilets-doudou. Beau travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et ben moi ça me donne envie de m'enrouler dans un vêtement comme celui-là, bien chaud et confortable. Il est vraiment beau. Bisous.
Répondre
S
J'adore ! Modèle très sympa ! Ma veste à moi (coat with a twist), elle n'avance pas ... Faut dire que je me suis égarée du coté des chaussettes en ce moment. c'est plus rapide que la veste longue, mais je vais y revenir :-) !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité